Georgette Eto’o au cœur d’un scandale : une ex de Samuel Eto’o publie un enregistrement compromettant ! –

Georgette Eto’o au cœur d’un scandale : une ex de Samuel Eto’o publie un enregistrement compromettant !

Depuis quelques jours, un enregistrement de la femme de Samuel Eto’o secoue la toile.

 En effet, Georgette aurait menacé et insulté Marian Pineda, une ex de Samuel Eto’o à travers ce message.  Cette dernière a posté le message sur sa page Facebook. 
« Je partage avec vous cette vidéo parce que Georgette Eto’o aujourd’hui m’a demandé de le faire.  Elle a demandé que je le fasse comme vous pouvez l’écouter sur l’audio » a-t-elle écrit.


Dans l’enregistrement, l’on peut entendre une voix féminine attribuée à Georgette Eto’o
« Tu n’as pas peur de moi, tu devrais avoir peur de moi.  Parce Que Marianne si tu ne te méfies pas de moi … si tu ne quittes pas sur mon chemin (…) Et si tu ne sors pas de passer ton temps à parler de moi où à parler de Samuel, je vais te montrer de quoi je suis capable.  Enregistre bien cette note, enregistre-la bien.

 Tu oublies que tu es une p* ? Ça, dis ça à ton fils.  Espèce d’imbécile que tu es.  Tu n’as rien à faire que de t’occuper de la vie des autres ? Depuis 16 ans, tu es dans une vie misérable à attendre quoi ? Vas te chercher un homme.  Espèce d’idi***.

 Prends cette note vocale, mets-la encore en statut pour que tout le monde entende la p** que tu es ». 
Marian précise aussi que depuis 5 mois, Eto’o le père de son fils ne verse plus de pension alimentaire.  « Tout votre problème est que je me bats et demande le soutien de mon fils et demande l’aide de la justice en juillet lorsque son père n’a pas entré d’argent pendant près de cinq mois? » a posté la jeune femme.

Source : viberadio

A propos El capo 24501 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.