Gaston Mbengue tance El Hadj Hamidou Kassé et parle des instructions de Macky Sall

Gaston Mbengue n’a pas apprécié le communiqué publié par El Hadji Ndiaye sur le combat opposant Modou Lô et Balla Gaye 2. Le promoteur estime que El Hadji Kassé s’est empressé de communiquer sur une affaire dont il ne maitrisait pas tous les contours. Irrité par cette attitude du chargé de la communication du Pole de la Présidence de la république, Gaston estime que de telles attitudes n’aident pas le président Macky Sall.

Gaston Mbengue: « Ce que nous attendions n’était pas arrivé »

Gaston Mbengue explique pourquoi ses partenaires ont refusé de respecter les instructions du président Sall sur la diffusion du combat à la RTS. « Ce qui s’est passé, c’est que le président Macky Sall ne m’a pas appelé pour quoi que ça soit. Mais ses proches m’ont appelé pour que le combat soit diffusé à la RTS. Farba Ngom, j’ai été chez lui samedi jusqu’à 4 heures du matin, il tout fait pour qu’on diffuse le combat. Mes partenaires (Iacom) étaient même prêts à accepter un dédommagement, mais rien n’a été fait en ce sens. Je suis sidéré que El Hadji Kassé s’empresse pour faire un communiqué dans la soirée d’hier. Voilà des attitudes qui n’aident pas le président Macky Sall.

En tout cas, Farba Ngom a tout fait, mais finalement on n’a pas trouvé d’accord avec mes partenaires. Il faut dire que ce sont des contrats bétons qui sont signés, et qu’on ne peut pas se réveiller et dire qu’on va tout laisser tomber sans en contrepartie être dédommagé. Le président Macky Sall a reçu une distinction aujourd’hui. Nous travaillons pour sa réelection, mais force est de constater que certains ne l’aident pas» a soutenu Gaston Mbengue sur le plateau animé par Bécaye Mbaye et Thierno Ndiaye Doss.

Le communiqué publié par la présidence de la république 

Face à cette situation, le Présidence de la république a publié un communiqué dans la journée de dimanche pour revenir sur cette situation. Voici l’intégralité du communiqué que nous vous livrons in extenso.

PRÉCISION : la Présidence de la République n’a pas pris d’engagement pour la diffusion en direct et en clair du combat Modou Lô/Balla Gaye 2 de ce dimanche 13 janvier 2019.

Des rumeurs insistantes ont fait croire que la Présidence de la République offre la diffusion à la télévision, en direct et en clair, du combatModou Lô/Balla Gaye 2. La Présidence de la République n’a jamais pris d’engagement de ce genre. Cet événement est strictement privé et ne saurait être dans le champ de décision de la Présidence de la République.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici