Gambie: Barrow autorise les éléments de Salif Sadio à rejoindre les négociations avec l’Etat en Italie –

Gambie: Barrow autorise les éléments de Salif Sadio à rejoindre les négociations avec l’Etat en Italie

Les négociations entamées entre l’aile combattante du Mouvement des forces démocratiques de Casamance (Mfdc) sous l’égide de la Communauté saint Egidio basée à Rome battaient de l’aile depuis l’avènement  de l’alternance en Gambie. En cause, les nouvelles autorités gambiennes avaient mis un terme au autorisations données aux éléments du Mfdc de voyager par la Gambie. Mais, « Les Echos » révèle que le blocus est levé. Car, notent-elles, « Banjul a autorisé aux éléments du Mfdc à transiter par la Gambie pour se rendre à Rome afin d’entamer les négociations avec les émissaires du Sénégal ».

http://Dakar7.com

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.