France : Un gendarme de la Garde républicaine se suicide avec son arme de service –

France : Un gendarme de la Garde républicaine se suicide avec son arme de service

Un gendarme de la Garde républicaine s’est suicidé avec son arme de service dans les jardins de Matignon.

Un gendarme de la Garde républicaine s’est suicidé lundi 5 novembre dans les jardins de Matignon, avec son arme de service.

« Le corps sans vie d’un garde républicain a été découvert ce matin dans l’enceinte de l’Hôtel de Matignon, son arme de service à ses côtés », confirme Matignon dans un communiqué. Selon les services du Premier ministre, « ce gendarme était affecté aux services de vidéosurveillance du commandement militaire ». Une enquête sur les circonstances de ce décès est ouverte au sein de l’IGGN, l’Inspection générale de la gendarmerie nationale.

« Informé en Nouvelle-Calédonie de cet événement tragique, le Premier ministre adresse à la famille du défunt ses plus sincères condoléances. Il a tenu à exprimer son soutien aux camarades du gendarme décédé ainsi qu’à l’ensemble du personnel de Matignon », ajoute le communiqué de Matignon.

France Info

A propos Honoré de Balzac 15083 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*