France- Me Madické Niang menacé par... –

France- Me Madické Niang menacé par…

[Urgent] -Madické Niang bientôt à Rebeuss :Ces informations de "Libération" qui confirment que le régime veut emprisonner le second du PDS

La fédération du Parti Démocratique Sénégalais de France s’est réunie à Paris à l’effet de faire un bilan sur la collecte des parrainages de leur candidat Karim Wade. Non sans soutenir Me Wade dans son bras de fer avec Me Madické Niang.Qui connaîtra dorénavant le même traitement que Macky Sall durant ses séjours en France”.

“Madické Niang connaîtra dorénavant le même traitement que Macky Sall durant ses séjours en France. “. C’est du moins la conviction de la Fédération du Pds de France, dans un communiqué parvenu vendredi à Senego.

“Les militants et militantes de France ont à l’unanimité renouvelé leur loyauté indéfectible au frère Secrétaire Général National Maître Abdoulaye Wade et leur engagement sans faille à porter Karim Wade à la magistrature suprême en 2019. La fédération du Parti Démocratique Sénégalais de France exprime solennellement son accord et son soutien au Secrétaire Général National qui a pris la décision de démettre Madické Niang de ses fonctions de président du groupe parlementaire Liberté et démocratie”.

Soucieuse de la discipline au sein du parti et résolue à faire respecter les textes et l’autorité du frère Secrétaire Général National Maître Abdoulaye Wade,  renseigne le communiqué, la fédération du Pds de France demande au nouveau président de notre groupe parlementaire à faire constater la démission de Madické Niang du parti démocratique sénégalais et d’en tirer toutes les conséquences.

Aussi exerce-elle aux militants et responsables  à accentuer le travail de terrain pour une large adhésion à la candidature de Karim Wade, et demande-elle au parti de maintenir le combat politique pour mieux prendre en charge les préoccupations des Sénégalais.

A propos N.A.S 29678 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*