Forte hausse du nombre de malades mentaux errants à Dakar –

Forte hausse du nombre de malades mentaux errants à Dakar

malades-m

Les estimations tournent autour de 3000, selon les révélations faites au Populaire par Ansoumana Dione. Le président de l’Association pour le suivi et l’assistance aux malades mentaux errants (Assamm) qui note évolution par rapport aux 2192 de 2013.

Il ne manque pas de tirer la sonnette d’alarme sur ce « problème de sécurité publique, comme en témoigne la tentative de suicide d’un malade mental à Kaolack », pour ensuite déplorer le fait que, « le malade mental doit être acheminé à l’hôpital psychiatre de Thiaroye, mais les autorités nous font payer les frais d’hospitalisation ».

malades m

mm

mmm

mmmm

A propos yankhoba SANE 72203 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.