Foot : Vidéo – Le comportement très osée de Bouna Sarr avant le Classico OM/PSG

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a bien failli faire chuter le Paris Saint-Germain au gré d’une prestation très aboutie lors du Classique. Devant au tableau d’affichage jusqu’à la 93e minute de jeu, les Olympiens peuvent nourrir d’énormes regrets compte tenu du scénario. Très vite, les supporters de l’OM ont cherché le responsable de cette cruelle désillusion et c’est le pauvre Bouna Sarr, entré en cours de jeu, qui paye les pots cassés.

Outre le fait d’avoir provoqué la faute sur Edinson Cavani ayant entraîné le but sur coup franc de l’Uruguayen, Bouna Sarr a raté un face à face devant Alphonse Areola, ce qui a eu le don d’agacer les Marseillais. Ce lundi, une vidéo de l’ancien Messin circule sur les réseaux sociaux et montre son comportement pas franchement professionnel avant le Classique. Il n’en fallait pas tant pour déchaîner le peuple marseillais…

BOUNA SARR FUME LA CHICHA DANS LE PLUS GRAND DES CALMES :

Bouna Sarr a failli marquer et devenir le hero du match puis il s’est rappelé qu’il s’appelait Bouna Sarr et a fait une faute inutile

Bouna Sarr, en plus de rater la balle du 3-1 il commet la faute qui amène l’égalisation. Par la grâce d’Allah, il sentira plus l’odeur du Vélodrome.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici