Foot – Pape Abdou Cissé: « Si j’ai joué contre le Soudan, c’est parce que Koulibaly et Salif Sané étaient absents mais… » –

Foot – Pape Abdou Cissé: « Si j’ai joué contre le Soudan, c’est parce que Koulibaly et Salif Sané étaient absents mais… »

C’est bien lui, la révélation de la double confrontation Sénégal/Soudan. Pour ses deux premiers matchs chez l’équipe A du Sénégal, Pape Abdou Cissé, a fait deux matchs corrects. Mais cela ne lui monte pas la tête. L’ancien joueur de l’As Pikine trouve que s’il a joué, c’est parce que que les deux titulaires étaient absents.

Le défenseur central de l’Olympiakos veut continuer à apprendre aux côtés de Kalidou Koulibaly et Salif Sané.  » Je prends pas cela comme de la concurrence. Ils évoluent au haut niveau et ont de l’expérience. Ils ont aussi disputé beaucoup de rencontres internationales. Face au Soudan, c’était ma première. On espère encore avoir la chance de Jouer », a-t-il dit dans les colonnes du quotidien sportif Stades.

Cissé a révélé que les deux joueurs lui ont prodigué des conseils avant les deux matchs contre le Soudan.

Senego

A propos El capo 26749 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.