Foot : le défi lancé par Pelé à Neymar !

Foot : le défi lancé par Pelé à Neymar !

Présent sur les réseaux sociaux, notamment lors de la Coupe du Monde 2018 pour féliciter Kylian Mbappé, Pelé a cette fois-ci tenu à interpeller son compatriote Neymar. Le joueur du Paris Saint-Germain, qui a disputé la trêve internationale avec la Seleçao, a en effet dépassé la légende brésilienne en nombre de sélections (94 contre 92).

L’ancien joueur de Santos a donc tenu à féliciter l’ancien Barcelonais, avant de lui lancer un nouveau défi : dépasser son nombre de buts en sélection. « Maintenant, va également chercher mon record de buts », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Auteur de 59 réalisations, Neymar a encore un peu de travail pour rattraper le Roi Pelé, qui a trouvé le chemin des filets à 77 reprises avec la sélection.

A propos El capo 27450 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.