FOOT: COUP DUR POUR LE REAL MADRID ! –

FOOT: COUP DUR POUR LE REAL MADRID !

Le Brésilien Marcelo vient de se blesser de nouveau, et il sera écarté des terrains pendant plusieurs semaines.

Décidément, Marcelo n’est pas épargné par les pépins physiques en cette première partie de saison. Alors qu’il venait tout juste de renouer avec la compétition après presque un mois d’absence, le Brésilien a été arrêté de nouveau. Il souffre d’un problème musculaire.

Sur son compte officiel, le Real Madrid a confirmé mercredi soir la rechute de son latéral gauche : « après les tests effectués à notre joueur Marcelo par les services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué avec une lésion musculaire au biceps fémoral droit. En attente d’évolution ».

La durée d’indisponibilité n’a pas été précisée, mais d’après certaines sources bien informées celle-ci durerait entre trois et quatre semaines. Une défection regrettable pour l’intéressé, mais aussi pour l’équipe, surtout en cette période très compliquée sur le plan sportif.

Parmi les rencontres que Marcelo va devoir manquer il y aura notamment le match de Ligue des Champions face à Viktoria Plzen. Le quadruple champion d’Europe sera ensuite engagé dans une course contre la montre afin d’être apte pour la cinquième levée de cette compétition, qui verra les siens se déplacer à Rome.

À l’infirmerie du club, Marcelo retrouve deux autres défenseurs titulaires, en l’occurrence Varane, Carvajal, ainsi que Mariano et Vallejo. Pour ce mercredi, à l’occasion de l’entrée en lice en Copa del Rey, c’est le jeune Reguilon qui va occuper le couloir gauche en défense

A propos Ibracadabra 14856 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*