On en sait davantage sur la composition des autorités de la République devant effectuer le déplacement au domicile de Feu le tambour-major Doudou Ndiaye Coumba Rose, pour y présenter leurs condoléances.
En effet, on a beau annoncer, ces dernières heures, la présence du Chef de l’Etat à la levée du corps de Feu l’artiste, mais, selon des sources généralement bien informées, Actusen.com est en mesure d’écrire que c’est le Premier ministre, Mahammad Abdallah Dionne, qui sera à la tête d’une délégation pour aller représenter le Président Macky Sall, à la levée du corps de Feu l’artiste, prévue, ce jeudi, aux Hlm 1.
Selon toujours les sources de Actusen.com, le Chef de l’Etat est toujours hors de Dakar, la capitale sénégalaise, précisément à sa Résidence de Popenguine. Pour rappel, Doudou Ndiaye Coumba Rose a perdu la partie, au détour d’un malaise qui l’aura conduit à l’hôpital Le Dantec.
Sa dépouille a été finalement acheminée à la morgue des Hlm 1, d’où s’ébranlera le cortège des parents, amis, fidèles et sympathisants, direction les cimetières.