Fin de cavale pour le jeune homme qui avait poignardé son père

couteau-poignarder

Le jeune homme qui avait asséné plusieurs coups de couteau à son père, a été arrêté par la police de Golf sud avant-hier au domicile familial où il s’était rendu après une cavale qui a duré un mois. I. K. Sarr, qui s’est violemment opposé aux policiers venus l’interpeller, a été déféré au parquet.

Selon Le Soleil, cette histoire avait fait le tour du pays en un laps de temps. Il y a un mois environ, les frasques du jeune I.K. Sarr avaient défrayé la chronique à Guédiawaye après qu’il a asséné plusieurs coups de couteau à son papa. C’était au cours d’une bagarre qui l’avait opposé à son propre père, un agent du Service d’hygiène encore en activité. Adepte de drogue, le jeune homme en était si accroc qu’à chaque fois qu’il en manquait, il n’hésitait pas à se défouler sur la maisonnée.

Le jour de la bagarre, le fils turbulent était à nouveau en manque de drogue et, comme à son habitude, il s’est mis à semer la pagaille dans la maison. Ce qui a obligé son père à intervenir pour lui faire entendre raison. Il y a eu un échange de propos houleux entre le père et son fils avant qu’ils n’en viennent aux mains. Furieux, I.K. Sarr ne s’est pas gêné de s’armer d’un couteau avec lequel il a asséné trois coups à son père avant de prendre la fuite. Le papa avait été ensuite transporté dans une structure de santé où il a reçu des soins.

Conscient de la gravité de son acte, le jeune homme s’est enfui pour aller se réfugier quelque part à la Cité des enseignants. Croyant que le différend est définitivement clos, il est retourné à la maison aux alentours desquels la police avait installé un dispositif de surveillance permanent pour retrouver les traces du jeune homme. Avant-hier, I.K. Sarr s’est rendu à la maison et sa présence est vite signalée aux policiers qui ont débarqué pour ensuite l’interpeller. Le jeune homme s’est rebellé en opposant une résistance aux policiers qui ont réussi à le maîtriser avant de l’embarquer. I.K. Sarr a été déféré au parquet.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici