Des filles célibataires à Touba à la recherche de maris –

Des filles célibataires à Touba à la recherche de maris

Chaque année, des fidèles mourides et musulmans viennent de toutes les contrées du Sénégal mais aussi de l’Afrique et du monde pour assister au Magal de Touba.

Toutefois, les pèlerins sont animés de motivations diverses même si répondre à l’appel de Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké est la principale raison de leur pèlerinage.

A côté, chacun a ses petits vœux qu’il voudrait voir se réaliser et quoi de plus normal.

C’est le cas de certaines filles rencontrées à Touba. Elles ont confié, à nos confrères de Pressafrik, être venues dans la cité religieuse y formuler des prières dans l’espoir de trouver une âme sœur avec qui cheminer le reste de leur vie.

Ainsi, elles espèrent la réalisation de ce vœu, combien cher à leurs yeux, au plus tard avant le prochain Magal.

Croisons donc les doigts !

A propos yankhoba SANE 72203 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.