FIFA – The Best 2018 : Mohamed Salah remporte le prix Puskas –

FIFA – The Best 2018 : Mohamed Salah remporte le prix Puskas

Les dix nominés pour le prix Puskas étaient les suivants : Cristiano Ronaldo (face à la Juventus, finale de Ligue des Champions), Mohamed Salah (face à Everton, Premier League), Lionel Messi (face au Nigeria, Coupe du Monde), Benjamin Pavard (face à l’Argentine, Coupe du Monde), Riley McGree (face à Melbourne), Giorgian de Arrascaeta (face au Club América), Lazaros Christodopoulous (face à l’AEK, en championnat grec), Denis Cheryshev (face à la Croatie, Coupe du Monde) et Gareth Bale (face à Liverpool, en finale de Ligue des Champions).

Et c’est Mohamed Salah qui a été récompensé. Le joueur de Liverpool a ainsi soulevé le trophée grâce à ce but inscrit en contre Everton en Premier League la saison passée. Servi au dos au but, il parvient à se retourner, à dribbler deux adversaires puis à trouver la lucarne de Pickford. Rappelons que l’attaquant est aussi en lice pour le trophée du joueur de l’année.

A propos Ibracadabra 14871 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*