Ferdinand Coly : Saliou Samb est quelqu’un de très dangereux »

Après huit ans de procédures judiciaires, Ferdinand Coly a eu raison de Saliou Samb, président du conseil départemental de Mbour. Le différend est relatif à un business d’usine de produits halieutiques, sur la Petite Côte, qui a fait faillite. Après le verdict, Coly réagit en sortant la sulfateuse contre Saliou Samb.

» (…) Ce gars-là ne mérite pas d’être au poste où il est (président du Conseil départemental de Mbour). C’est quelqu’un de très dangereux maintenant, la vérité est sortie. Il avait dit que c’est un business qui n’avait pas marché, regardez-moi cela. Le verdict vient de tomber alors que j’avais porté plainte depuis 8 ans. »

« Pendant ce temps-là, il faisait le malin, la réalité l’a rattrapé. On avait mis en place des conditions pour créer de l’emploi, pour que les jeunes travaillent. Je me sens jugé, je suis citoyen et tout citoyen qui porte plainte attend que la justice fasse son travail. Je n’attendais pas d’avoir raison mais d’être jugé comme tout bon citoyen », a expliqué Ferdinand Coly », a-t-il martelé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici