La femme de Messi oblige le Barça à conserver ce joueur ! –

La femme de Messi oblige le Barça à conserver ce joueur !

Voilà une grande première mondial dans le monde du football. Alors que d’habitude certains joueurs vedettes comme Cristiano RonaldoLionel Messi ou encore Neymarinfluent sur les décisions de leur club en terme de recrutement, voilà la femme de l’Argentin Antonellaen fait de même avec le FC Barcelone.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Don Balon, il semblerait qu’Antonella Messi ferait pression sur son mari pour que ce dernier oblige le club catalan à conserver Luis Suarez. En fait, les dirigeants barcelonais cherchent à remplacer leur buteur uruguayen par un autre attaquant car ce dernier est en très mauvaise forme cette saison.

De son côté, si elle apprécie le joueur, Antonella Messi est en fait devenu une ami très proche de sa compagne Sofia Balbi. Voilà pourquoi elle oblige son mari à faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire en sorte que Luis Suarez soit conservé par le FC Barcelone. Une démarche qui doit ravir « La Pulga » car il est très ami avec l’ancien joueur de Liverpool. Ces deux-là ont d’ailleurs passé leurs vacances ensemble l’été dernier.

Planetefoot

A propos Geezer 24667 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*