FC Barcelone: Son dossier finalisé cette semaine, Souleymane Aw rejoindra l’équipe !!! –

FC Barcelone: Son dossier finalisé cette semaine, Souleymane Aw rejoindra l’équipe !!!

Souleymane Aw serait sur le point de rejoindre le Fc Barcelone. Selon nos confrères de Wiwsport, le latéral gauche sénégalais a déjà donné son accord, et le FC Barcelone négocie depuis lors avec son club Béziers (National).

“Un accord devrait être trouvé cette semaine pour un montant d’environ 2 millions d’euros”, informe le site spécialisé qui ajoute que le joueur âgé de 21 ans rejoindra l’équipe B du Barça.

Formé à l’Aspire Academy, au Sénégal, Souleymane Aw est arrivé en Belgique en juin 2017 du côté du KAS Eupen. Ce milieu de terrain devenu arrière latéral a participé à la Coupe du Monde des moins de 20 ans avec le Sénégal en 2017. Prêté au KSV Roeselare, en Proximus League (2e division belge) en 2018, Souleymane était revenu la saison dernière à Eupen (1ère Division belge) avant donc de s’engager avec le club héraultais en National.

 

A propos Honoré de Balzac 15448 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*