FC Barcelone : Messi fait déjà payer à Cristiano Ronaldo son départ du Real Madrid

Le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus Turin au mercato fait déjà les affaires de Lionel Messi du côté du FC Barcelone…
En signant à la Juventus Turin mardi en fin d’après-midi, Cristiano Ronaldo a frappé un grand coup du côté du Real Madrid, de la botte italienne mais aussi de l’autre côté des Pyrénées. Là-bas, Lionel Messi se frotterait déjà les mains de ce départ et ses affaires se portent déjà mieux puisque Cristiano Ronaldo a déjà été passé à la moulinette dans la presse catalane pour sa sortie après la dernière finale de la Ligue des champions lorsqu’il demandait de l’appeler « la Ligue des champions CR7 ».

« Si on décide d’appeler la Ligue des champions, la Ligue des champions CR7, il faudrait aussi que le football porte le nom de Messi »

« CR7 est parti en laissant cela ! Mais si on décide d’appeler la Ligue des champions, la Ligue des champions CR7, alors il faudrait aussi que le football porte le nom de Messi, conseille le directeur de Mundo Deportivo Santi Nolla. Cela serait rationnel et juste puisque c’est Messi qui a fait la différence lors de la dernière décennie. L’unique adversaire crédible du Real Madrid est et restera le Barça. D’un côté, vous avez le maître du jeu qui a fait que son équipe domine la dernière décennie et de l’autre, un joueur exceptionnel qui a conquis plus de C1 que n’importe qui ces dernières années. Ce serait mérité. »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici