FC Barcelone – Mercato: Lionel Messi aurait mis Neymar en furie ! –

FC Barcelone – Mercato: Lionel Messi aurait mis Neymar en furie !

Alors qu’il souhaitait voir débarquer des compatriotes brésiliens, Neymar n’a pas apprécié que Lionel Messi appose son veto et que le FC Barcelone aille dans sa direction.

Les rumeurs de départ de Neymar du FC Barcelone prennent leur source dans la frustration du Brésilien d’évoluer dans l’ombre de Lionel Messi. L’Argentin est l’incontestable numéro un du club, son nouveau salaire, qui en fait le footballeur le mieux payé d’Europe, en est la preuve. Ce que l’ancien joueur de Santos ne digère pas non plus, c’est que les dirigeants du FCB écoutent tout ce que “La Pulga” a à dire alors qu’ils ne font pas grand cas de ses suggestions.

Le club ne tient pas compte de son avis

Ainsi, Don Balon croit savoir que Neymar souhaitait le renfort d’un ou plusieurs compatriotes cet été, parmi lesquels Lucas Lima, Coutinho et Paulinho. Son intention était d’évoluer au milieu de joueurs qu’il adore et de former un clan brésilien dans le vestiaire. Seulement, aucun ne devrait venir, quand bien même il a pris position publiquement pour la venue de Paulinho.

Que le Barça reste insensible à ses demandes l’exaspère, à tel point qu’il aurait demandé un entretien au directeur sportif, Robert Fernandez, pour savoir ce qu’il en était. Une frustration qui pourrait expliquer son intention de rallier le PSG, un club moins puissant que le FCB mais où il aurait la place de numéro un qu’il estime mériter.

butfootballclub.fr

A propos Geezer 23299 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.