Faute d’adversaire : Bombardier se contente de Baboye pour éviter une année blanche –

Faute d’adversaire : Bombardier se contente de Baboye pour éviter une année blanche

bombardier-b52_king-600x400

La confirmation est de son manager. Bombardier est prêt à affronter Baboy. Le roi des arènes s’achemine vers une année blanche. Après le refus du CNG du combat contre Rocky Balboa, le champion est resté sans adversaire.

Son manager pense qu’il serait mieux si les promoteurs parviennent à lui trouver un combat. Joint au téléphone par La Tribune, Pape Dia dit :

« Baboy nous a longtemps défiés et nous sommes à égalité pour les combats. Nous sommes prêts à lutter avec lui surtout la situation précaire que vit la lutte et ainsi pour éviter une année blanche, ce combat peut alors avoir lieu si les promoteurs s’engagent ».

Ce combat peut être intéressant, car les deux lutteurs sont tous techniques et talentueux. Une fois ficelé, ce sera la troisième confrontation. Lors des deux premières, les deux avaient gagné leur duel, organisés en France et au Sénégal. Pour l’instant, rien n’est concret mais tous les deux souhaitent vivement ce combat.

 

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.