Le Falcon 7X d’Emmanuel Macron toujours cloué sur la piste de l’aéroport de Saint-Louis –

Le Falcon 7X d’Emmanuel Macron toujours cloué sur la piste de l’aéroport de Saint-Louis

Après son léger accrochage avec la pointe de Sarène, le Falcon 7X d’Emmanuel MACRON est encore cloué sur la piste de l’aéroport de Saint-Louis, constate Ndarinfo.com. Pour reprendre les airs, il faudra d’abord que des interventions techniques soient faites sur son aile droite endommagée par l’impact. 

Pour rappel, c’est l’Airbus A-330 du président Macky SALL qui avait transporté, samedi, le couple présidentiel français dans la capitale sénégalaise. Des techniciens et contrôleurs sont attendus à Saint-Louis pour des réparations de la zone impactée.
Saint-Louis : l’avion de MACRON toujours le tarmac
NDARINFO.COM

A propos yankhoba SANE 72225 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.