Fadiga : « Ce que « Lions » doivent changer ! » –

Fadiga : « Ce que « Lions » doivent changer ! »

Macky, les Lions de 2002 et les filles: Fadiga pas d’accord avec le Président

Membre de l’équipe nationale de football durant le Mondial de 2002 et invité de la FIFA pour assister à la Coupe du monde Russie 2018, Khalilou Fadiga, comme tous les Sénégalais, ont très bien apprécié la victoire des «Lions» lors de leur match contre la Pologne. Il pense, toutefois, que le Japon est une autre équipe et que les «Lions» doivent avoir une toute autre attitude.

«Après la victoire contre la Pologne, je crois que nos joueurs redoubleront d’efforts dans leur concentration et dans leur humilité. On doit continuer à se dire encore une fois qu’on part en outsider face au Japon pour essayer de grappiller les trois points afin d’avoir la tête tranquille en vue du troisième match. Cela nous permettra de dérouler un tout petit peu afin de permettre à tout le monde de participer. C’est vraiment super et on sent l’enthousiasme qui habite le peuple sénégalais à l’heure actuelle, surtout que tout le continent africain est derrière nous. On espère que le reste de la compétition se passera très bien pour nous», a déclaré l’ancien numéro 10 de l’équipe nationale surnommé le «gaucher magique».

A propos El capo 27663 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.