Explosif: Le présumé assassin de Mamoudou Barry n'est pas un Algérien... –

Explosif: Le présumé assassin de Mamoudou Barry n’est pas un Algérien…

 Selon nos informations, un homme de 29 ans suspecté d’être l’auteur de l’agression mortelle sur Mamoudou Barry, chercheur en droit à Rouen, vient d’être interpellé par la sûreté départementale.

L’enquête avance. Selon la chaine LCI, un homme suspecté d’être l’auteur de l’agression mortelle de Mamoudou Barry a été interpellé ce lundi à 9h30 du matin par la sûreté départementale. Né en 1990, il est connu des services de police pour des affaires de stupéfiants, ainsi que pour des antécédents psychiatriques. L’homme est d’origine turque et non Algérien.

Mamoudou Barry, un chercheur en droit à Rouen d’origine guinéenne, a perdu la vie devant sa femme samedi 20 juillet à la suite d’une altercation survenue la veille dans la commune de Canteleu, dans l’agglomération rouennaise. Un décès qui a provoqué une vive émotion et de nombreuses réactions dans la classe politique.

Explosif: Le présumé assassin de Mamoudou Barry n'est pas un Algérien...

Excusif.net

A propos Ahmaa Fall 12048 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.