Exclusif : Tous les tickets pour Bercy 2017 ont été achetés
A quasiment deux semaines de son show à Bercy, qui se tiendra le 18 novembre prochain, Youssou Ndour peut être fier et rassurer à l’idée de se produire à guichet fermé. Les doutes sur la présence en masse des inconditionnels du « roi du Mbalakh » sont ainsi dissipées, alors que de nombreuses personnes avaient décidé d’appeler au boycott de l’événement qui est devenu LA référence sur la scène musicale sénégalaise voire continentale.
Preuve à l’appui, Galsen221.com peut vous assurer avec certitude et en exclusivité que tous les tickets du Bercy 2017 de Youssou Ndour ont été épuisés.
Décidé à mettre les petits plats dans les grands cette année, l’artiste interplanétaire qu’il est peut désormais se concentrer sur la qualité du show qu’il proposera aux quelques 20.000 personnes qui feront le déplacement au Palais Omnisports de Paris-Bercy, répondant désormais au nom d’AccorHotels Arena.
Assane Diouf : “Je ne suis pas malade…dara Djiotouma, Bayiléne ma”
Ceux qui pensaient que Assane Diouf serait malade suite à sa dernière apparition avec un visage triste et un peu déformé, peuvent déchanter.
L’activiste n’a rien de grave. Selon un de ses proches approché par limametti.com » Assane se porte comme un charme. Il est victime de la chaleur du pays rien de plus » .
Apparu récemment dans une vidéo, l’insulteur semblait très bizarre avec un changement physique un peu inquiétant. Ce qui explique qu’Assane Diouf n’a pas encore fini avec le pouvoir, il prépare encore d’autres vidéos, même si son audience a baissé du fait que les sénégalais commencent à avoir marre de ses sorties émaillées d’insultes.