Exclusif : Serigne Assane Mbacké s’allie avec Serigne Modou Dieng pour combattre Macky Sall –

Exclusif : Serigne Assane Mbacké s’allie avec Serigne Modou Dieng pour combattre Macky Sall

Exclusif ! Serigne Assane Mbacké s’allie avec Serigne Modou Dieng pour combattre Macky Sall

Que ceux qui pensent que le célèbre petit fils de Serigne Fallou Mbacké va baisser la garde après son incarcération à la Mac de Diourbel, revoient leur copie. Car, Serigne Assane Mbacké est plus que décidé à en découdre avec le régime de Macky Sall. A preuve, il a rencontré l’autre jeune marabout, connu comme un vrai pourfendeur de l’Etat, nous voulons nommer Serigne Modou Bousso Dieng. Révélations!

« Salam à tous les amis et sympathisants, je vous informe que j’ai rencontré Serigne Modou Bousso Dieng; nous avons discuté et décidé de mettre un front pour faire face à ce régime ». Voila le message délivré par Serigne Assane Mbacké quelques minutes après sa rencontre avec l’autre irréductible pourfendeur de l’Establishment marron (Serigne Modou Bousso Dieng).

En somme, ces deux jeunes guides religieux ont donc décidé d’accorder leurs…chapelets pour croiser le fer avec le pouvoir en place. Ce, en dépit des remontrances du khalif général des mourides et le moins que l’on puisse dire est que l’incarcération de Serigne Assane Mbacké n’a pas émoussé son ardeur, sa volonté d’en découdre avec le régime.

avec dakarposte

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*