(Exclusif) Première déclaration de Assane Diouf après sa libération… « SAMA DOMM MONGUI NI 17ANS GISSOUMAKO » –

(Exclusif) Première déclaration de Assane Diouf après sa libération… « SAMA DOMM MONGUI NI 17ANS GISSOUMAKO »

(Exclusif) Première déclaration de Assane Diouf après sa libération… « SAMA DOMM MONGUI NI 17ANS GISSOUMAKO »

(Exclusif) Première déclaration de Assane Diouf après sa libération… « SAMA DOMM MONGUI NI 17ANS GISSOUMAKO »

Assane Diouf, après avoir été auditionné ce mercredi, a été remis en liberté sur ordre du procureur de la République Serigne Bassirou C’est un véhicule de la police qui a tenu à le transporter jusque chez lui pour des raisons de sécurité, accompagné aussi par son avocat, Me Elhadj Diouf.
Pourquoi la police l’a conduit chez lui
«C’est confirmé. Il a été libéré. Je suis en train de l’accompagner à Guédiawaye. On est présentement à Guédawaye. Il est dans le véhicule des policiers qui est devant la mienne. Les policiers, pour des raisons de sécurité, ont dit qu’ils vont le déposer chez lui. Ce, pour que s’il lui arrive quelque chose entre la police et chez lui, qu’on dise que c’est la police qui a été négligente. Donc, moi j’ai respecté la position de la police. Actuellement, on est en plein Guédiawaye », nous a indiqué Me Elhadj Diouf ce jeudi vers 2 heures du matin.
On ne sait pas dans quelles conditions il a été libéré
La robe noire dit ne pas connaitre, pour le moment, les motifs de la mise en liberté de son client: «Ils l’ont libéré dans quelles conditions ? Je ne sais pas. Mais, je suis en train de l’accompagner chez lui. Ils n’ont pas voulu coopérer avec l’avocat, ils ne voulaient pas me montrer le Pv, ils n’ont pas voulu de ma présence à l’audition de mon client. Ils ont violé la loi sur toute la ligne. Ce que j’ai souligné dans les observations que j’ai faites que j’ai déposées dans le Pv », nous a-t-il indiqué.

A propos yankhoba SANE 72202 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.