Exclusif: [ 03 Photos] Kaffrine : Une femme ébouillante sa co-épouse –

Exclusif: [ 03 Photos] Kaffrine : Une femme ébouillante sa co-épouse

Une fois de plus, une histoire de jalousie qui dégénère. Cela se passe à Kaffrine, précisément au quartier Touba Bogo où une dame du nom d’Aissatou Samb, surnommée Lissa a été ébouillantée par sa coépouse, S. Nd.
Un acte qui a eu lieu, d’après des témoins, après de nombreuses bagarres et menaces de mort de la part de S. Nd. Finalement celle-ci est passée à l’acte il y a plus d’une semaine, jeudi 1 novembre, en ébouillantant sa victime et en la rouant de coups avant de la mordre.
Alarmés par les cris de la jeune femme, le voisinage a réussi à la sauver de justesse des griffes de son bourreau qui a pris la poudre d’escampette avec, dit-on, la complicité de son mari. Elle a finalement été appréhendée par la police.
Les images sont insupportables.

A propos Ahmaa Fall 13907 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.