Eto'o prêt à financer son arrivée à Nîmes ! –

Eto’o prêt à financer son arrivée à Nîmes !

Alors que le Nîmes Olympique a lancé une cagnotte pour s’offrir Samuel Eto’o, l’attaquant camerounais a proposé d’y apporter sa contribution. Sur le ton de la boutade, évidemment.

 

« Tous les grands clubs ont dans leur effectif de grands joueurs : Neymar au PSG, Falcao à Monaco, Benezet à Guingamp … Et Samuel Eto’o au Nîmes Olympique ? » Très inspiré, le promu nîmois a choisi de jouer à fond la carte de l’humour pour réagir à la rumeur envoyant Samuel Eto’o, l’ancien joueur du FC Barcelone et de l’Inter Milan, au Stade des Costières.


Ainsi, le Nîmes Olympique a lancé une cagnotte Leetchi pour financer l’éventuelle arrivée de la star camerounaise qui, cette fois-ci c’est sérieux, pourrait se diriger vers la Ligue 1 selon Foot Mercato. Une cagnotte qui pourrait permettre au club gardois de récupérer jusqu’à cinq millions d’euros, selon la générosité de ses supporters… ou de Samuel Eto’o lui-même. Car l’ancien joueur d’Antalyaspor, lui aussi amusé à en juger par les emojis utilisés dans son tweet, a demandé au Nîmes Olympique s’il pouvait participer à ladite cagnotte. Qu’il ne se prive pas !

A propos yankhoba SANE 72233 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.