Etats-Unis : un guinéen tue le v!oleur de sa femme dans le Bronx

Il lui faudra beaucoup de chance pour sortir indemne des mains de dame justice qui le poursuit pour le très grave délit de « viol, pédophilie, détournement de mineure ». Considéré comme un bienfaiteur dans la famille de sa victime, Samba Gaye a finalement outrepassé ses prérogatives. En effet, il a avoué aujourd’hui à la barre du tribunal avoir entretenu plusieurs relations sexuelles avec sa cousine Marième Diouf. Des relations sexuelles qu’ils entretenaient secrètement dans la chambre à coucher de la maman de la fille ou dans celle de Samba située à quelques encablures de la maison des Diouf.   Finalement la fille est tombée enceinte. Mis au courant du délit de son neveu, Alassane Diouf, père de la victime et oncle de Samba, porte plainte contre le violeur de sa fille, certificat médical à l’appui.   Interrogé sur les circonstances qui ont conduit à sa grossesse qu’elle impute à son cousin, la victime née en 2001, en pleurs, déclare qu’elle n’a eu à entretenir qu’une conjonction sexuelle avec Samba Gaye.   « Samba a couché avec moi une seule fois. En effet, il m’a trouvée dans la chambre de ma mère où j’étais avec mon petit frère de 10 ans qui dormait. Après avoir refusé catégoriquement de le suivre dans sa chambre, il n’a pas hésité à me pousser sur le lit avant de coucher avec moi », a-t-elle murmuré.   « PARFOIS, C’EST LA FILLE QUI ME PROPOSAIT DE COUCHER AVEC ELLE »   Interrogé, Samba Gaye indique que sa cousine ne dit pas toute la vérité. Pour lui, si sa cousine tient ce discours aujourd’hui, c’est parce qu’elle est malheureusement tombée enceinte et qu’elle ne pouvait que le charger pour ne pas s’attirer le mécontentement de ses parents. « On sort ensemble depuis très longtemps. D’ailleurs, je ne me rappelle plus de la durée. Je m’occupais de leurs soucis financiers et autres. Sur ce, j’ai entretenu beaucoup de rapports sexuels avec elle. Cela se passait dans la chambre de sa maman ou des fois dans ma chambre. Il arrivait même souvent que ce soit elle qui me propose de coucher avec elle », a plaidé le prévenu qui répète ainsi sa déclaration à l’enquête primaire. Ce qui n’est pas le cas de la victime qui a varié sur ses dépositions.   LA PARTIE CIVILE SE DESISTE POUR DES RAISONS FAMILIALES   Il faut signaler qu’avant même qu’on en arrive au procès, la partie civile s’est désistée pour des raisons familiales. Ce qui n’est pas du goût du représentant du ministère public qui a requis la peine de deux ans ferme contre Samba Gaye. Pour le procureur, le consentement de la fille mineure au moment des faits ne doit en aucune manière être pris en compte par les juges. A son tour, l’avocat du prévenu a plaidé pour une application bienveillante de la loi. Pour lui, non seulement son client est malade mais l’enfant qu’attend la victime aura besoin d’un père quand il viendra au monde. Délibéré après-demain vendredi.   Sidy Djimby NDAO (Jotay.net)

UN RESSORTISSANT GUINÉEN A ÉTÉ INCULPÉ POUR HOMICIDE INVOLONTAIRE CE MARDI 31 MAI 2016, APRÈS AVOIR BATTU À MORT UN HOMME QUI VENAIT D’ATTAQUER SA FEMME. SELON NOS INFORMATIONS, MAMADOU DIALLO, ÂGÉ DE 61 ANS, A TOUCHÉ MORTELLEMENT CET INDIVIDU, EARL D. NASH, ALORS QU’IL TENTAIT DE VIOLER SA FEMME DÉNOMMÉE NENE GALLÉ DANS SA MAISON DANS LE BRONX.

Selon la police, monsieur Diallo qui était juste derrière sa maison était venu au secours de sa femme après que celle-ci l’a appelé pour lui dire qu’un homme s’est introduit dans leur maison. Lorsque Mamadou est arrivé, le monsieur a tenté de fuir. C’est ainsi, qu’il l’a frappé à l’aide d’un objet sur la tête. Blessé, le présumé violeur sera transporté à l’hôpital où il va mourir quelques temps plus tard.

Mamadou Diallo qui a été arrêté par après a été inculpé pour homicide involontaire.

wabitimrew

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici