Etats Unis: Les dessous de la libération de Cheikh Tidiane Gadio –

Etats Unis: Les dessous de la libération de Cheikh Tidiane Gadio

Ancien ministre des affaires étrangères sous Abdoulaye Wade, Cheikh Tidiane Gadio est enfin, mais pas de toutes poursuites judiciaire

Contrairement qu’à dit son entourage et écrit dans la presse, Cheikh Tidiane Gadio n’a pas été blanchi par la justice américaine. L’ancien ministre sénégalais des affaires étrangères a passé un accord avec les procureurs, selon le système américain.

Comment ça ?

D’après Libération, qui donne l’informetion, il a « acheté » l’abandon des charges retenus contre lui, en contrepartie d’un témoignage contre son complice présumé Patrick Ho. Gadio qui en sait beaucoup de choses doit fournir des informations sur l’implication de Ho dans cette affaire.

A propos Ahmaa Fall 12336 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.