États-Unis: Le Sénégalais Djibril Sy sauvagement exécuté par balles par Erik Robinson et Marquavious Smith

États-Unis: Le Sénégalais Djibril Sy sauvagement exécuté par balles par Erik Robinson et Marquavious Smith

La liste macabre des Sénégalais tués aux Etats-Unis vient de s’allonger avec la mort du nommé Djibril Bâ. Selon les informations du quotidien Libération, Djibril Bâ a été froidement tué dans le Tennessee, aux États-Unis.

Il est mort après avoir reçu deux balles au cours d’une tentative de vol. Ses bourreaux l’ont piégé en lui faisant croire qu’ils voulaient lui vendre un téléphone, indique le journal.

Selon toujours les mêmes sources, les deux suspects, Erik Robinson et Marquavios ont été arrêtés par la police et ont reconnu les faits.

Hommes, jeunes accusés dans le sud-est de Memphis d’une tentative de vol, meurtre

MEMPHIS, Tennessee – Deux hommes et un jeune ont été arrêtés pendant la nuit après avoir prétendument tiré et tué un homme lors d’une tentative de vol.

Avant sa mort, la victime – Djibril Sy – a dit à la police qu’il avait accepté de rencontrer un individu dans le pâté de maisons 3700 de Outland Road pour acheter un téléphone. À son arrivée, deux hommes et une jeune femme ont tenté de le voler. Il a pu leur donner une description des responsables avant de mourir samedi de multiples blessures par balle.

À l’aide de ces informations et d’un témoignage de témoin oculaire, les policiers ont déclaré qu’ils pouvaient identifier Erik Robinson et Marquavious Smith comme étant les deux hommes responsables. Les trois suspects se sont transformés en police.

Ils ont également tous admis leur rôle dans le crime, disant que c’était lui qui avait tiré et tué Sy.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici