Espagne : 3000 Sénégalais menacés d'expulsion, les précisions du Consul général –

Espagne : 3000 Sénégalais menacés d’expulsion, les précisions du Consul général

Le Consul général du Sénégal en Espagne, Abdou Khadir Agne, a réagi au sujet des 3000 Sénégalais qui seraient menacés d’expulsion de ce pays pour demande non satisfaite de passeports et de cartes nationales d’identité. « À ce jour, il n’y a que 471 demandes d’établissement de passeports qui n’ont pas encore été satisfaites, pour rupture d’approvisionnement en consommables », confie-t-il à Seneweb.

Abdou Khadir Agne de poursuivre : « Au cours de ce mois de mars 2019, 1422 passeports ont été produits par nos services et envoyés à leurs propriétaires dans les différentes provinces d’Espagne et particulièrement à Manresa, Terrassa, Vic, Mallerussa, Lerida, Guissona et Granollers. »

Le Consul Général promet que « dans la semaine à venir, tous les Sénégalais habitants à Mataro, Barcelone, Girona, et Saragosse recevront leurs passeports ». « Par ailleurs, ajoute-t-il, des missions itinérantes sillonneront toutes les provinces, dans les jours à venir, pour satisfaire les demandes pressantes d’établissements de passeports, de cartes nationales d’identité et de cartes consulaires. »

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*