( 23 PHOTOS ) Espagne - 25 points pour Astou Traoré et deuxième victoire de Girona –

( 23 PHOTOS ) Espagne – 25 points pour Astou Traoré et deuxième victoire de Girona

Astou Traoré est désormais plus que bien lancée en Liga Dia d’Espagne. Pour son deuxième match en championnat, la meilleure joueuse d’Afrique a inscrit pas moins de 25 points.

Girona s’est donc appuyé sur sa « grande recrue » pour dominer Movistar Estudiantes, ce mercredi soir. 71-84 pour Girona, dans un match dominé de bout en bout pour l’équipe d’Astou Traoré.

Elle termine comme meilleure scoreuse de la rencontre (25 pts, 5 rbds et 3 passes en 30 minutes), MVP également avec 32 comme évaluation. Le Spar Girona est donc à deux victoires en deux match.

basket221

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.