Equipe nationale : qui est Naby Sarr, nouvelle tête de la tanière? –

Equipe nationale : qui est Naby Sarr, nouvelle tête de la tanière?

Aliou Cissé a convoqué trois nouveaux, ce jeudi matin, pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2021. Naby Sarr en fait partie. Découverte.

Né le 13 août 1993 à Marseille, le défenseur central de Charlton (D2 Angleterre) va découvrir l’équipe nationale du Sénégal pour la première fois de sa carrière. Ce, après un passage chez en Bleuets.

Fils de Boubacar Sarr Locotte

Fils de Boubacar Sarr Locotte, ancien international sénégalais, Naby est passé par Lyon, Portugal et Red Star avant de rejoindre l’Angleterre deux ans après. Depuis lors, il fait les beaux jours de cette formation de deuxième division anglaise. C’est d’ailleurs ce qui a poussé Cissé à le convoquer pour les prochaines sorties de l’équipe du Sénégal. Surtout que le joueur lui-même a toujours eu le désir de rejoindre la tanière. « Je discute avec lui sur l’équipe nationale du Sénégal, il a envie de venir. Espérons que cette année sera la bonne », avait dit Lacotte.

A propos Ibracadabra 15163 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*