Equipe nationale – Moussa Sow livre enfin la raison de son départ –

Equipe nationale – Moussa Sow livre enfin la raison de son départ

Après neuf ans de service, l’attaquant des Lions Moussa Sow a annoncé sa retraite internationale jeudi dernier. Dans un entretien avec Record, parcouru par nos confrère de Seneweb, il assure qu’il s’agit d’une décision «réfléchie», qu’il ne regrette pas, même s’il n’en a pas encore informé le coach Aliou Cissé.

«C’était clair dans ma tête, jure Sow. Avant la Coupe du monde, je me suis dit qu’il était temps pour moi d’arrêter ma carrière internationale. Aujourd’hui c’est chose faite. C’est une décision qui n’était pas facile à prendre.»

Arrivé en sélection en 2009, Moussa Sow compte 50 sélections et 19 buts. Il a pris part à trois Coupes d’Afrique des nations avec le Sénégal (2012, 2015, 2017) et à une Coupe du monde. Il souligne qu’il reste à la disposition de l’équipe nationale pour apporter son expérience.

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*