Equipe nationale - Khadim Ndiaye non convoqué : «Je ne suis ni déçu ni fâché» –

Equipe nationale – Khadim Ndiaye non convoqué : «Je ne suis ni déçu ni fâché»

during the 2018 FIFA World Cup Russia group H match between Senegal and Colombia at Samara Arena on June 28, 2018 in Samara, Russia.

Le gardien de but Khadim Ndiaye n’en veut pas à Aliou Cissé qui ne l’a pas convoqué pour Madagascar-Sénégal du 9 septembre prochain, comptant pour les qualifications de la Can-2019.

«Je ne suis pas déçu encore moins fâché, clame-t-il dans un entretien avec Record. Dans un passé récent, on me faisait confiance et on laissait d’autres à quai. Aujourd’hui, si ça tombe sur moi, je dois continuer à travailler sans rechigner ou tirer sur les gens. Ça ne serait pas responsable de ma part.»

Le gardien d’Horoya reconnaît cependant avoir été surpris par sa non-convocation : «Quand j’ai vu la liste, c’était difficile à croire.»

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.