Equipe nationale – Cheikhou Kouyaté: “Les nouveaux joueurs sont d’un apport considérable pour l’équipe”

Equipe nationale – Cheikhou Kouyaté: “Les nouveaux joueurs sont d’un apport considérable pour l’équipe”

Baptême du feu réussi pour les bleus de la Tanière. En effet, Racine Coly, Pape Abdou Cissé et Sidi Sarr ont participé à la victoire des lions du Sénégal face au Soudan (3-0) en match comptant pour la troisième journée des éliminatoires de l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).
Si Racine Coly, Pape Abdou Cissé ont été titularisé, Sidy Sarr lui a pris la place de Idrissa Gana Guèye, blessé en fin de première mi-temps. Les joueurs, qui effectuaient leur baptême du feu, ont donné satisfaction de par la qualité de leur prestation. Ils ont même réussi à séduire le capitaine des lions qui a loué leur apport dans la Tanière. “Les nouveaux joueurs sont d’un apport considérable pour l’équipe”, a reconnu Cheikhou Kouyaté. Et d’ajouter: “je crois que c’est de cela dont nous avons besoin.
A propos El capo 27424 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.