Enterrement de la mère de Yahya Diamé : Adama Barrow a piqué une colère noire

Enterrement de la mère de Yahya Diamé : Adama Barrow a piqué une colère noire

Un incident qui a failli provoquer une mutinerie dans les rangs de l’armée gambienne où on compte encore de nombreux fidèles de Jammeh s’est produit hier, à l’arrivé de la mère de Yahya  Jammeh l’aéroport de Yandum, à Banjul.

Le colonel Landing ex-aide de camp de Yahya Jammeh qui accompagnait le corps de la défunte mère de l’ancien homme fort de Gambie a été saisi par les agents des services d’immigration. D’après Dakaractu,  le pire a été évité de justesse par le président qui n’a pas apprécié un tel comportement de ces hommes de tenu. « J’avais dit que le président Jammeh lui-même, s’il le désirait, pouvait revenir au pays enterrer sa mère puis repartir», a apaisé Adama Barrow, avant d’ordonner la libération de Jarju.

A propos Aissatou Sane 6972 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.