Enrichissement illicite: L’affaire Karim Wade revient à la barre aujourd’hui –

Enrichissement illicite: L’affaire Karim Wade revient à la barre aujourd’hui

content_image

Enrichissement illicite: L’affaire Karim Wade revient à la barre aujourd’hui

Suite et pas fin de l’affaire Karim Wade. Le dossier revient au-devant de la scène, ou plutôt à la barre de la Cour suprême, aujourd’hui. A moins d’un renvoi, les juges vont statuer sur le rabat d’arrêt introduit par Alioune Samba Diassé, un des complices de Karim Wade.

Le requérant avait été condamné à 5 ans ferme par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). La décision avait été confirmée par la Chambre criminelle de la Cour suprême, mais elle ne satisfait pas Me Ousmane Sèye comme le souligne « L’Enquête ».

La robe noire l’a ainsi attaquée. C’est pourquoi il a introduit le recours qui a été introduit tardivement. Pour laquelle raison le dossier traînait, alors que les autres coïnculpés de Diassé, notamment Karim Wade, Mamadou Pouye et Bibo Bourgi ont déjà connu leur sort.

Auteur: Louis Chaupin

A propos Abdou Ba 21590 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.