Enceinte de 6 mois, cette maman super sportive divise la Toile (Photos)

  
il y a quelques jours, la coach sportive Sophie Guidolin a publié une photo sur laquelle on la voit soulever des poids alors qu’elle est enceinte de presque six mois. Visée par certains commentaires négatifs, elle a tenu à répondre aux critiques.

Il est difficile d’y croire quand on voit les photos qu’elles poste sur Instagram et Facebook, mais Sophie Guidolin est bien enceinte de 26 semaines. Et elle attend des jumelles. Coach sportive, nutritionniste mais également bloggeuse, la jeune femme déjà maman de deux garçons a fait le choix de ne pas arrêter l’exercice physique pendant sa grossesse. En témoigne le cliché qu’elle a publié il y a quelques jours et sur lequel on peut la voir en tenue de sport, en train de soulever des poids de 30 kilos. De nombreux internautes lui ont d’ailleurs fait part de leur admiration.

Mais Sophie Guidolin ne s’attendait apparemment pas à recevoir également des commentaires négatifs. « Il y a un homme sur ma page Facebook qui m’a dit que ce que j’étais en train de soulever était considérablement lourd » a-t-elle déclaré au Daily Mail « Mais, considérablement lourd pour qui ? Pour lui ? Mon fils pèse 29 kilos, s’il s’endort quelque part, je dois le porter. » Elle a poursuivi en ajoutant : « D’autres personnes ont dit que j’allais avoir un prolapsus (une descente d’organes), mais ce n’est pas différent du fait de me baisser pour ramasser un stylo ou porter les courses. » ​

L’accord de son médecin et le soutien de son compagnon

Cette accro au fitness avoue avoir pris 28 kilos pour chacune de ses précédentes grossesses et avoir souffert de diabète gestationnel parce qu’elle avait stoppé tout activité physique. Elle a également précisé qu’elle avait obtenu l’accord de son gynécologue pour continuer à pratiquer vu ses aptitudes. En effet, comme elle l’avait déjà expliqué sur son blog au mois d’avril, Sophie s’entraînait 4 à 5 fois par semaine avant de tomber enceinte, et ce de façon intensive. Son compagnon, lui aussi entraîneur, la suit également de près. Autrement dit : tout le monde ne peut pas se permettre de jouer dans la même catégorie que la future maman. Comme elle l’avoue elle même sur les réseaux sociaux : « chaque grossesse est différente. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici