Le parti socialiste ne compte personne ni rien laisser au hasard dans son nouvel élan de reconquête du pouvoir. Dans sa nouvelle stratégie, les Verts de Colobane entendent investir tous les canaux pour atteindre le maximum de cibles.
C’est dans ce cadre que samedi dernier, dans le cadre de rencontres thématiques, Ousmane Tanor Dieng se sont réunis pendant plus de 6 tours d’horloge pour parler essentiellement de plan de communication. Et pour cette fois-ci, l’accent était mis sur l’utilisation des technologies de l’information et de la communication.
Selon le porte-parole adjoint du PS, c’est « une stratégie qui est dégagée pour conquérir les internautes qui sont aujourd’hui au Sénégal près de 2 millions. Mieux, cette investissement permettra d’atteindre la Diaspora qui joue un rôle très important au Sénégal.
L’avocat politicien estime que le PS se doit d’être au diapason des TIC. Toutefois, il va conserver ses cibles traditionnelles qui sont notamment, entre autres le paysan rural…
Même allié du président Macky Sall, le parti socialiste a manifesté sa volonté de présenter un candidat à la prochaine élection présidentielle.