Adhésion à l'APR pour échapper à la Justice : Macky Sall prévient les transhumants –

Adhésion à l’APR pour échapper à la Justice : Macky Sall prévient les transhumants

Ceux qui pensent se réfugier dans l’Alliance pour la République pour échapper à leurs fautes devront déchanter.Le président Macky Sall a pris les devants.

« L’APR n’est ni une échappatoire ni une aile protectrice pour personne », a averti le président Macky Sall devant des responsables de son parti.

Pour Macky Sall, il n’y a pas de doute à ce niveau. « Je ne suis pas du genre à passer un deal avec mes anciens frères et sœurs libéraux du parti démocratique sénégalais (PDS) venus rejoindre mon parti », a précisé le patron de l’APR dans « L’Obs », indiquant avoir lancé l’idée d’un vaste rassemblement autour de sa personnes pour « simplement » un développement « économique » du pays. « Et pour cela, je n’exclue personne », explique-t-il.

Le président de se laisser aller, enthousiaste. « Au moment où je vous parle, nos chances d’enchaîner un deuxième mandat présidentiel sont réelles et aucune accointance avec une personnalité politique ne les compromettra pas », révèle Macky Sall.

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*