En Direct de Mermoz : le « Cleaning day » avec le président Macky Sall –

En Direct de Mermoz : le « Cleaning day » avec le président Macky Sall

Le président de la République a initié, ce samedi 4 janvier, une journée nationale du nettoiement à son domicile à Mermoz, le « Cleaning day ».

La consigne est claire, à cet effet. Le chef de l’Etat a demandé aux ministres, Dg militants et responsables politiques de rester dans leurs localités pour dérouler les opérations de nettoiement aux côtés des citoyens.

 » Ce n’est pas une opération de mobilisation politique… »

Ainsi, les autorités étatiques, les responsables et militants APR sont déclarés «persona non grata» à son domicile.

Le président Macky Sall prévient qu’il ne compte également débourser aucun sou pour cette journée de nettoiement. Il prévient que «ce n’est pas une opération de mobilisation politique. C’est de l’investissement humain».

Non sans inviter chaque citoyen à user des moyens à sa disposition pour participer à cette oeuvre de salubrité, lors de cette opération de nettoiement, en compagnie de ses seuls voisins.

Cleaning day:Macky lance 0officiellement les activités

Posted by Senego.com on Saturday, January 4, 2020

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.