Emmanuel Petit impressionné par le talent et l’humilité de Sadio Mané –

Emmanuel Petit impressionné par le talent et l’humilité de Sadio Mané

Lors de son interview avec le journal Record sur ses souvenirs de la coupe du monde 2002, Emmanuel Petit a parlé du football sénégalais. Il révèle suivre « la locomotive Sadio Mané » . Un joueur pour qui il a un immense respect.

» Je suis plutôt l’équipe nationale du Sénégal. Je mentirais si je vous dis que je suis le football sénégalais dans son ensemble. Évidemment, quand elle joue la Coupe d’Afrique des nations. Sinon, je suis beaucoup les footballeurs sénégalais qui évoluent en Prelier League, notamment la locomotive Sadio Mané » déclare t’il.

Les qualités humaines et sportives du jeune attaquant l’ont marqué. Emmanuel Petit ne tarit pas d’éloges pour l’enfant de Bambali.

« Je suis d’autres joueurs bien entendu, mais Sadio, j’ai un immense respect pour lui en tant que sportif de haut niveau, mais surtout l’homme qu’il est. En plus d’être un grand sportif, on sent bien qu’il est un homme humble. Sur le terrain, il prouve qu’il était un travailleur et n’a jamais montré qu’il voulait se mettre au-devant de l’équipe. Ce n’est pas quelqu’un qui crée des problèmes et c’est un amoureux incroyable du football. J’aimerais vraiment avoir Sadio Mané dans mon équipe. »

wiwsport

A propos N.A.S 29610 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*