Éliminé en LDC: Ce cadre du PSG sort de sa réserve et pointe du doigt... –

Éliminé en LDC: Ce cadre du PSG sort de sa réserve et pointe du doigt…

Interrogé par la télévision argentine, Angel Di Maria a évoqué l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Manchester United. Un peu plus d’une semaine après, l’ailier a décrit une sortie de route « inexplicable » et affirme son soutien à Thomas Tuchel.

Angel Di Maria est tombé de haut lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Manchester United. Auteur de deux passes décisives au match aller (0-2), en fusion au point de chambrer les fans d’Old Trafford, l’Argentin est passé au travers au Parc des Princes (défaite 3-1). Quelques jours après cette impensable élimination, l’ancien Mancunien s’est exprimé au téléphone dans l’émission « Líbero » diffusée par TyCSports, chaîne argentine.

« On a été spectaculaires à l’aller comme contre Barcelone il y a deux ans, raconte le joueur. Et puis au retour, on a été une autre équipe. C’est inexplicable. Il faut apprendre de nos erreurs… même si on pensait l’avoir déjà fait. »

« Le président s’est rendu compte qu’il fallait continuer avec Tuchel »

Souvent mis sur le banc par Unai Emery la saison dernière au profit de la MCN, Angel Di Maria est un titulaire indiscutable de Thomas Tuchel. Dans les coulisses du club parisien, Nasser Al-Khelaifi aurait conforté le technicien allemand face au groupe. L’Argentin est en tout cas persuadé que ce dernier sera encore présent là la saison prochaine.

« Tu peux avoir les meilleurs joueurs, ça ne t’emmènera pas forcément en finale, poursuit Di Maria. Je crois que, cette fois-ci, le président s’est rendu compte qu’il fallait continuer avec le même entraîneur pour former quelque chose de solide. »

« Mbappé pratiquement au niveau de CR7, Messi et Neymar »

Durant cet entretien, Angel Di Maria a été amené à s’exprimer à propos de Kylian Mbappé, devenu star internationale. L’Argentin ne tarit pas d’éloge sur lui. « Mbappé est pratiquement au niveau de Messi, CR7 et Neymar, assure-t-il. Si nous avions continué dans les phases finales de la Ligue des champions, il se serait battu pour le Ballon d’Or, c’est certain. »

Rmcsports (Cf:titre sanslimitesn)

A propos Taib SANE 21426 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.