Elimination du PSG : La Réaction Mbaye Niang crée la polémique au Sénégal –

Elimination du PSG : La Réaction Mbaye Niang crée la polémique au Sénégal

Absent pour la victoire historique contre Arsenal (3-1) après avoir été le héros de Séville, M’Baye Niang a repris ses bonnes habitudes en scorant ce dimanche contre Caen.

« On savait qu’après un match comme ils ont fait face à Arsenal,ça allait être compliqué aujourd’hui, au niveau des jambes… Après Caen a fait son match, ils sont venus et ont joué avec leurs armes. On a mis un peu de temps à rentrer dans le match mais on s’est bien repris, et on a remporté ce match », a-t-il expliqué sur ‘beIN Sports’.

Il a aussi été question de la grosse désillusion du Paris Saint-Germain. « Dans le foot, tant que le match n’est pas fini rien n’est fait, on a vu des surprises cette semaines avec des équipes qu’on ne voyait pas sortir. L’élimination du PSG je l’ai vécue comme tout Français. Il faut féliciter aussi Manchester qui a fait un bon match mais dans ces moments-là il faut prendre le côté positif et dire qu’on apprend ».

A propos El capo 24527 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.