Élections Locales : Ces ministres qui jouent leur avenir au gouvernement

À quelques mois des élections locales de janvier 2022, plusieurs ministres sont fragilisés. Pour ne pas dire qu'ils sont sur la sellette. D’après des sources de Walf Quotidien, les ministres-maires pourraient ne pas se voir reconduits s’ils ne gagnent pas dans leurs localités respectives. Parmi eux, on peut citer le ministre du Développement industriel Moustapha Diop, maire de Louga ; la ministre des Affaires étrangères, Me Aïssata Tall Sall mairesse de Podor ; du ministre des Infrastructures Mansour Faye, maire de Saint-Louis ; du ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr, maire de Yoff ; du ministre des Collectivités territoriales, Oumar Guèye, maire de Sangalkam. Sans parler du ministre de l’Enseignement supérieur, Cheikh Oumar Anne, maire de Ndioum ; du ministre des Pêches et de l’Économie maritime, Alioune Ndoye, maire de Dakar-Plateau ; du ministre des Sports Matar Bâ, maire de Fatick et du ministre de la Culture et de la Communication Abdoulaye Diop, maire de Sédhiou. Il y a également Mayacine Camara Secrétaire d’État auprès du ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, chargé du Réseau ferroviaire, maire de Koungheul.
À quelques mois des élections locales de janvier 2022, plusieurs ministres sont fragilisés. Pour ne pas dire qu'ils sont sur la sellette. D’après des sources de Walf Quotidien, les ministres-maires pourraient ne pas se voir reconduits s’ils ne gagnent pas dans leurs localités respectives. Parmi eux, on peut citer le ministre du Développement industriel Moustapha Diop, maire de Louga ; la ministre des Affaires étrangères, Me Aïssata Tall Sall mairesse de Podor ; du ministre des Infrastructures Mansour Faye, maire de Saint-Louis ; du ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr, maire de Yoff ; du ministre des Collectivités territoriales, Oumar Guèye, maire de Sangalkam. Sans parler du ministre de l’Enseignement supérieur, Cheikh Oumar Anne, maire de Ndioum ; du ministre des Pêches et de l’Économie maritime, Alioune Ndoye, maire de Dakar-Plateau ; du ministre des Sports Matar Bâ, maire de Fatick et du ministre de la Culture et de la Communication Abdoulaye Diop, maire de Sédhiou. Gouvernement du Sénégal

À quelques mois des élections locales de janvier 2022, plusieurs ministres sont fragilisés. Pour ne pas dire qu’ils sont sur la sellette.

D’après des sources de Walf Quotidien, les ministres-maires pourraient ne pas se voir reconduits s’ils ne gagnent pas dans leurs localités respectives.

Parmi eux, on peut citer le ministre du Développement industriel Moustapha Diop, maire de Louga ; la ministre des Affaires étrangères, Me Aïssata Tall Sall mairesse de Podor ; du ministre des Infrastructures Mansour Faye, maire de Saint-Louis ; du ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr, maire de Yoff ; du ministre des Collectivités territoriales, Oumar Guèye, maire de Sangalkam.

Sans parler du ministre de l’Enseignement supérieur, Cheikh Oumar Anne, maire de Ndioum ; du ministre des Pêches et de l’Économie maritime, Alioune Ndoye, maire de Dakar-Plateau ; du ministre des Sports Matar Bâ, maire de Fatick et du ministre de la Culture et de la Communication Abdoulaye Diop, maire de Sédhiou.

Il y a également Mayacine Camara Secrétaire d’État auprès du ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, chargé du Réseau ferroviaire, maire de Koungheul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici