El Hadji Mansour Mbaye: Quand Diouf a perdu le pouvoir, je suis resté deux jours…. –

El Hadji Mansour Mbaye: Quand Diouf a perdu le pouvoir, je suis resté deux jours….

Dans une émission avec Bécaye Mbaye sur la Tfm, le président des communicateurs traditionnels du Sénégal a fait une révélation de taille sur l’alternance à la tête du pays. Il soutient que le 19 mars 2000, quand les résultats de la présidentielle ont dessiné une défaite irréversible du Président Diouf, il est subitement tombé malade. Poursuivant les confidences, il révèle avoir assailli Ousmane Tanor et Aminata Mbengue ndiaye pour avoir des explications sur ce qui se dessinait, mais que les deux ont été très digne dans l’épreuve. “Ils m’ont tous les deux fait savoir que le suffrage universel avait parlé et qu’il fallait se plier” a-t-il soutenu. Il révèle être resté deux jours à ne boire que de l’eau parce que KO et dépassé par l’ampleur de la surprise.

A propos Geezer 22922 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.