El Hadji Diouf : « Mon nouveau rôle d’ambassadeur itinérant de Macky Sall... » –

El Hadji Diouf : « Mon nouveau rôle d’ambassadeur itinérant de Macky Sall… »

8493761-13352900Nommé ambassadeur itinérant et conseiller sportif du Président de la République, le footballeur, El Hadji, prend très à cœur sa nouvelle casquette. « Je remercie le Président Macky Sall de m’avoir nommé ambassadeur itinérant de conseiller sportif. Cela veut dire qu’on doit continuer à travailler pour notre pays, autrement et encore mieux », dit-il dans un entretien avec « Le Quotidien ».

« Aujourd’hui, que ce soit moi ou encore des gens comme Fadiga (Kalilou), on doit amener des investisseurs, pour aider le Sénégal. J’habite à Singapour, je peux être un bon relais dans le domaine de l’énergie, de l’Agriculture avec le programme d’autosuffisance en riz en 2017, prôné par le Président Macky Sall. On parle du Plan Sénégal émergent (Pse), le grand modèle de ce programme doit être l’Asie. Je peux organiser pas mal de choses là-bas pour le Président de la République, le gouvernement, pour faire avancer les choses », dit-il.

 

A propos yankhoba SANE 72228 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.