« Égoïste et gourmand » : Carragher dézingue Salah pour avoir « oublié » Sadio Mané ! –

« Égoïste et gourmand » : Carragher dézingue Salah pour avoir « oublié » Sadio Mané !

Jamie Carragher, l’ancien défenseur de Liverpool, estime que l’attaquant égyptien, prolifique pour les Reds, doit cesser d’essayer de tout faire par lui-même.
L’ancien défenseur des Reds a déclaré sur Sky Sports lors de son débriefing : «Il a été égoïste et gourmand, sans aucun doute. Son bilan pour Liverpool a été exceptionnel en Premier League – marquant et créant des buts. Personne n’a été impliqué dans plus de buts cette saison. Il a été une menace constante. Mais deux ou trois fois, il doit se lever et voir ce qui se passe autour de lui ».

Mane, Firmino et Salah seront de retour avec les Reds après la pause internationale lorsque Liverpool affrontera Tottenham, le 31 mars. Espérons que Salah entende les reproches d’une légende de Liverpool.

A propos Moussa Cisse 22331 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.